STOP AUX RETARDS DES PROGRAMMES TÉLÉ

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

C’est devenu une habitude. Vous vous installez devant votre écran pour suivre votre film ou divertissement du soir, à l’heure prévue, mais finalement, vous vous retrouvez à devoir attendre plusieurs minutes avant d’en voir le début. Agaçant !

Télé-Loisirs a décidé de se mobiliser pour relayer les plaintes des téléspectateurs qui ne supportent pas ces retards de plus en plus fréquents. Des retards constatés sur la plupart des grandes chaînes, certains pouvant même aller jusqu’à plus de 20 minutes. TF1, France 2, France 3, M6, TMC, C8. Elles sont toutes concernées.

Si vous ne tolérez plus ces retards, faites-vous entendre et signez notre pétition. Nous l’adresserons aux patrons de chaînes pour demander à ce que les prime times commencent bien à l’heure à laquelle ils sont annoncés.

Télé-Loisirs compte sur vous aujourd'hui

Télé-Loisirs a besoin de votre aide pour sa pétition “STOP AUX RETARDS DES PROGRAMMES TÉLÉ”. Rejoignez Télé-Loisirs et 19 545 signataires.