Victoire confirmée

Stop aux mensonges sur les étudiants mexicains disparus!

Cette pétition a abouti avec 162 247 signatures !


Je suis Omar Garcia, l'un des étudiants qui ont survécu à l'attaque des forces spéciales mexicaines durant laquelle plus de 43 de mes camarades ont disparu. Ensemble, avec leurs familles, je lance cette pétition car nous avons eu confirmation que le gouvernement mexicain a menti sur le sort de mes camarades.

Ils nous ont dit qu'ils avaient été tués et brûlés dans la décharge de Cocula. On nous a dit que c'était la seule vérité. Aujourd'hui, après la publication du rapport d'un groupe interdisciplinaire d'experts indépendants, nous savons qu'on nous a menti.

Il y a une seule façon de connaître le véritable sort de nos enfants, frères, sœurs, amis, camarades. Il faut que le gouvernement accepte toutes les recommandations formulées par ce groupe d'experts et lui permette de rester au Mexique pour poursuivre l'enquête.

Nous voulons que le Président Peña Nieto nous reçoive et s'engage publiquement à accepter toutes les recommandations du groupe d'experts et que ce groupe puisse demeurer indéfiniment au Mexique pour suivre l'enquête.

Maintenant plus que jamais nous avons besoin de vous. Nous ne nous arrêterons pas tant que nous ne les auront pas retrouvés. Et vous ?



Omar García compte sur vous aujourd'hui

Omar García y familiares de los 43 de Ayotzinapa a besoin de votre aide pour sa pétition “Stop aux mensonges sur les étudiants mexicains disparus!”. Rejoignez Omar García et 162 246 signataires.