Petition update

Une Loi "Anti-Gâchis Alimentaire" dans les 2 mois !

Arash DERAMBARSH
Courbevoie, France

Feb 5, 2015 — Bonjour à tous,

Alors que nous avons dépassé les 126.000 signatures pour notre pétition, nous venons d'apprendre une excellente nouvelle !

Le ministre de l'économie Emmanuel Macron s'est engagé auprès du député Frédéric Lefebvre à faire la loi "anti Gâchis Alimentaire" dans les 2 mois (séance du vendredi 30 janvier 2015 à l'Assemblée Nationale).
=> http://www.frederic-lefebvre.org/gaspillage-alimentaire-frederic-lefebvre-obtient-depot-dune-proposition-loi-sdeux-mois/

Nous espérons que le Gouvernement tiendra sa parole.

Continuons la bataille en signant et relayant notre pétition pour dire "Stop au gâchis alimentaire en France !"

Arash Derambarsh

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.