Pétition fermée

STOP à la Discrimination des salariés de la FNAC Champs Elysées

Cette pétition avait 672 signataires


La direction est enfin revenue vers nous !

Suite à l’ouverture de négociations avec la direction nous entrevoyons une possible fin de conflit.

Le rassemblement de samedi 11 février est donc reporté à la semaine prochaine si nous ne trouvons pas une issue de crise d’ici là.

Si un protocole de fin de conflit est signé, rendez-vous quoiqu’il en soit la semaine prochaine, dimanche 19 février 12h, à la cantine des Pyrénées (331 Rue des Pyrénées, 75020 Paris) pour un repas de soutien !

60 jours de grèves ça tranche sec sur les salaires. Ce sera donc l’occasion de lever des petits sous mais ça nous permettra également d’échanger sur des idées, de se connaitre, d’envisager des projets, mais surtout de passer un bon moment tous ensemble !

Par ailleurs demain nous nous rendrons au rassemblement de soutien pour Théo, contre la répression, devant le TGI de Bobigny 16h et encourageons toutes les personnes qui le peuvent à s’y rendre.

Comme nous le répétons sans cesse, nous avons pris conscience durant notre mouvement de l’importance de la convergence des luttes et du soutien qu’on doit s’apporter les uns aux autres.

On remercie une nouvelle fois et sans fin toutes les personnes qui nous ont soutenus et nous soutiennent.

Nous appelons à un soutien financier pour nous aider à tenir. Vous avez la possibilité de donner soit en venant nous voir au magasin, soit en effectuant un versement en ligne sur :

https://www.lepotcommun.fr/pot/l4qbv5k5

Ou en envoyant un chèque à l’ordre du CSCE –Collectif Salariés des Champs Elysées au :

CSCE – Collectif Salariés des Champs Elysées 15 impasse Sesquez, 92600 Asnières Sur Seine

SUIVEZ NOUS SUR facebook “Collectif Salariés Fnac Champs Elysées”



Collectif compte sur vous aujourd'hui

Collectif SALARIÉS FNAC CHAMPS ELYSÉES a besoin de votre aide pour sa pétition “STOP à la Discrimination des salariés de la FNAC Champs Elysées”. Rejoignez Collectif et 671 signataires.