Lisa REGOParis, France
13 Jan 2025

Chers signataires,

Suite à mon courrier recommandé, j’ai rencontré ce jour M. Mahaux, adjoint au maire de Valence, accompagné du directeur de la police municipale et de Marion, en charge de la prévention et de la lutte contre l'insécurité.

Nous avons eu des échanges constructifs autour de la pétition et des mesures déjà mises en place par la mairie. Ces discussions respectueuses marquent une étape importante dans notre combat collectif pour plus de sécurité.

Le comité prépare actuellement un compte rendu détaillé qui sera partagé très prochainement.

Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation et votre soutien constant. Continuons ensemble à faire entendre notre voix !

Lisa REGO
Fondatrice du comité "Stop Insécurité"

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X