Pour que l'argent public arrête de subventionner les corridas

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Ce sont des centaines de milliers d'euros qui sont dépensés chaque année pour soutenir la corrida, dans toute une série de départements.

Cet argent utilisé POUR TUER, devrait être utilisé POUR DÉFENDRE LA VIE !

Toutes le villes taurines sont dans le rouge, et ce sont des sommes pharaoniques qui sont débloquées pour leur permettre la réfection des arènes et la continuité des corridas.

Articles à lire:

EN PLUS: https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-corrida-ne-fait-plus-l-unanimite-1492179699

Dans ces mêmes villes, des associations en perdition, des monuments en ruines, des personnes dans le détresse.

Message d'une association, une parmi des milliers, qui va devoir arrêter de sauver des vies, alors qu'au même moment des sommes énormes sont injectées dans le milieu taurin:

"Bonjour à tous c'est une très très mauvaise nouvelle que je viens vous annoncer.Après 6 ans d'existence l'asso fermera ses portes fin décembre. Plusieurs raisons me poussent à cette décision qui me coûte énormément:Elles sont tout d'abord d'ordre personnel, mais également dues au peu de soutien au jour le jour; au fait que tous nos appels restent plus ou moins lettre morte (demandes de dons même pour 1 € par mois, ou diffusion d'adoption, sos ) .
Chaque jour il faut gérer, nourrir, soigner 60 chats; gérer les demandes d'aides; gérer l'administratif (qui demande un temps fou et précieux) et pour cela très très peu de monde. Plusieurs chats nécessitent des soins journaliers car ils souffrent de pathologies lourdes et un entretien beaucoup plus long que les autres."

Nous sommes la sur une association de protection animale, mais cela concerne toutes les structures d'aide, en commençant bien entendu par la suppression des contrats aidés.

COMMENT DE NOS JOURS, PEUT-ON METTRE AUTANT D'ARGENT DANS DES "SPECTACLES" D'ANIMAUX TORTURÉS, EN LAISSANT EN GRANDE SOUFFRANCE TOUTE UNE PARTIE DE LA POPULATION???

De plus en plus de personnes n'ont plus les moyens de se loger, même en travaillant. De plus en plus de familles se retrouvent à la rue. Est-ce normal??

Nous demandons de toute urgence une révision des priorités de notre pays.

Merci de signer et partager cette pétition.

Céline Steinlaender

Celine compte sur vous aujourd'hui

Celine STEINLAENDER a besoin de votre aide pour sa pétition “Stéphane Travert: Pour que l'argent qui sert à subventionner les corridas aille aux associations”. Rejoignez Celine et 2 335 signataires.