Pétition fermée

Soutien aux salariés de l'usine d'eau minérale gazeuse de QUEZAC en LOZÈRE

Cette pétition avait 4 122 signataires

Bonjour a toutes et tous

Après une vingtaine d'année d'exploitation et plus de deux ans de tractations ,le groupe Nestlé se sépare de l'eau " qué s'appelerio QUEZAC". Cela faisait quelques années que la marque QUEZAC ne bénéficiait plus du soutien du groupe Nestlé , (arrêt de la production de la 33 cl "QUEZAC" ...Diminution et arrêt de la pub Télé....) ,Nestlé préférant les "gros site" (Perrier, San Pellegrino...).
Les salariés de QUEZAC et notamment la "CGT QUEZAC" ,ont essayé modestement d'alerter et d'informer l'opinion publique , les politiques ...sur les incertitudes et inquiétudes concernant l'avenir de "QUEZAC".
Le Comité d'Entreprise par le biais de ses représentants CGT à mandaté des experts financiers et étudié tout les dossiers de cessions , et malgré des pressions et / ou parfois des intimidations, s'est opposée l'année dernière a un projet socialement inacceptable ....lui préférant la vision du groupe "OGEU", la CGT QUEZAC a montré que convictions syndicales et dialogues sont compatibles .
Espérons que les promesses faites par le groupe "OGEU" seront tenues et que la légende de l'eau "qué s'appelerio QUEZAC" continuera encore longtemps !...
Nous laissons et ferons évoluer cette page "facebook" et tenons a vous remercier TOUTES et TOUS pour votre soutien durant ces deux années ! Merci du fond du cœur !!

soutien aux salariés de QUEZAC compte sur vous aujourd'hui

soutien aux salariés de QUEZAC a besoin de votre aide pour sa pétition “Soutiens aux salariés de QUEZAC: Soutien aux salariés de l'usine d'eau minérale gazeuse de QUEZAC en LOZÈRE”. Rejoignez soutien aux salariés de QUEZAC et 4 121 signataires.