Pétition fermée
Adressée à Tous les citoyens français

Soutien à Sébastien Jallamion, condamné pour islamophobie

signataires

Je soutiens Sébastien JALLAMION, condamné en première instance par le Tribunal Correctionnel de LYON en date du 28 avril 2015 pour le délit de provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes en raison de son appartenance à la religion musulmane (Art. 24 al 8, 33 al 1, 42 de la Loi du 29 juillet 1881), consécutivement à des écrits et images publiés sur sa page de profil Facebook et visant des activistes de l'islam radical, et non la communauté musulmane dans son ensemble, en réaction à l'enlèvement et à la décapitation d'Hervé Gourdel, et aux appels au meurtre lancés par l'Etat Islamique.

En date du 06/10/2015, Sébastien JALLAMION a été suspendu de la police pour une période de 24 mois...

Voir l'interview : https://www.youtube.com/watch?v=uMG6ftQwQ4E

Le procès en appel aura lieu le 3 mars 2016 à 14h00 devant la Cour d'Appel de LYON.

Cette pétition a été remise à:
  • Tous les citoyens français

Association ANDELE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 5 189 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Association ANDELE compte sur vous aujourd'hui

Association ANDELE a besoin de votre aide pour sa pétition “Soutien à Sébastien Jallamion”. Rejoignez Association ANDELE et 5 188 signataires.