Soutenons les infirmières hospitalières

840

Essayons d'atteindre les 1000 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !

Le problème

Suivie au CHU de Nantes, c’est un scandale. Le manque d’infirmières est énorme et cela dans tout les services. Un exemple, en néphrologie, il manque 12 infirmières. Celles qui restent sont surmenées sans aucune reconnaissance de la direction. Tout cela au détriment des patients. Il y a même des interventions chirurgicales reportées pas manque d’infirmières de bloc. Un exemple les greffes rénales familiales sont reportées.  Signez la pétition pour demander plus de personnel soignant et moins de cadres hospitaliers. 

avatar of the starter
Arnaud FRIBOULETLanceur de pétition

Mises à jour sur la pétition