EPILEPSIE OU PAS CONTRE LES EFFETS SECONDAIRES DES MEDICAMENT APRES NAISSANCE

25

Essayons d'atteindre les 50 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !

Le problème

Toutes personnes épileptiques ou pas  ayant eu des soucis avec les médicaments d’épilepsies,  comme le depakine ou tegretole ou sabril ou tout autre médicament.

Toute Personne étant reconnue handicapée faut qu'elle veille sur les effets secondaires du traitement qui lui est prescrit quelque soit la maladie, 

Signez la pétition en indiquant le soucis eu ou  pour soutenir les victimes des médicaments et approchez vous de l'association AJADES à

Mail:   sofiarelationspublic@gmail.com 

SI concerné et souhaitez veillez sur vos effets secondaire. signez la petition 

 

avatar of the starter
AJADES SANTÉ HANDICAP SOFIA HABITYLanceur de pétitionAssociation AJADES SANTÉ HANDICAP

Les décisionnaires

tous le monde
tous le monde
AJADES HANDICAP

Mises à jour sur la pétition