Petition update

11ème contrôle PAC en 9 ans !

Gerard DUPIN
Paris, France

Feb 3, 2016 — Le 9 février 2016 prochain au matin, la ferme bio et agroforestière, modèle vertueux, subira son 11ème contrôle PAC en 9 ans alors que généralement c'est un contrôle tous les dix ans. Il s'agit de contrôles "orientés".

Trop d'arbres (classés patrimoine) pour faire de l'ombre à nos vaches maraîchines paisibles en estive dans le marais et la Réserve Naturelle Régionale, sans doute !
Soutenez notre ferme !

Stéphanie, artiste paysanne

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.