Petition Closed

Soutenez Malala : en finir avec l'urgence pour l'éducation

Le 15 juin dernier, quatorze jeunes filles ont été assassinées au Pakistan simplement parce qu'elles voulaient aller à l'école. Mon histoire est connue mais il y en a tous les jours, des histoires d'enfants qui luttent pour recevoir une éducation. Le droit fondamental à une éducation est cible d'attaques à travers le monde.

Nous devons faire changer les choses maintenant et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir.

Vous pouvez m'aider, et aider les filles et les garçons du monde entier. Nous demandons à l'Assemblée générale de l'Organisation des Nations unies de prendre en charge le financement d'enseignants, d'écoles, de livres et de se réengager à ce que chaque fille et chaque garçon ait accès à l'école en décembre 2015.

Le 12 juillet prochain, j'aurai 16 ans et je présenterai personnellement cette pétition au secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon.

Je suis devenue une victime du terrorisme après m'être exprimée en faveur de l'éducation pour les jeunes filles. Ces filles innocentes tuées au Pakistan n'ont rien à voir avec la politique et voulaient seulement s'émanciper à travers l'éducation.

Si nous voulons le changement, le progrès, le développement, l'éducation pour les filles, nous devons être unis. Nous ne devons pas attendre. Nous devons le faire maintenant.

This petition was delivered to:
  • Secrétaire Général des Nations Unies
    Secrétaire Général Ban Ki-Moon

Malala Yousafzai started this petition with a single signature, and now has 437,797 supporters. Start a petition today to change something you care about.