Pétition fermée

Condamné les propos Haineux, Racistes et Islamophobe d'une patiente

Cette pétition avait 175 signataires

Erika est une fille vivant dans la ville de Montpellier qui a récemment posté une photo avec de propos haineux et raciste envers une femme de confession Musulmane pendant sa prière.. Ayant la même chambre de l'Hôpital Montpellier Saint Eloi, la jeune fille n'a prise aucune peine de photographier une patiente de confession Musulmane durant sa prière religieuse.. "Faire la prière avec la musique de Mustapha" est l'un de ses propos raciste ainsi que "Mal être le stress et l autre qui se lève toutes les 4 h pour faire sa prière avec sa musique de terroriste" ont étaient les propos de la jeune habitante de Montpellier Des dizaines de commentaires ont fusée "Cache des bouts de jambon dans son repas mouhahahaha !!! -- Elle n'a pas à t'imposer".. Nous sommes donc en France, un pays "Libre" et donc rien n'a était mal ou illégale dans le geste de cette dame qui mérite qu'on prennent sa défense car, ce n'est ni LCI, ni le journal de 20h qui prendront la décision de partagé cette article qui pour eux est "mineure" aux autres infos qui méritent leurs place bien avant tout.. Ce que je demande n'est pas la mort, simplement que cette fille soit condamné comme Dieudonné a était condamné pour Antisémitisme qui est au même niveau que l'Islamophobie.. Beaucoup de personne ont réagit en expliquant que cette fille a eu raison, que dans un hôpital, nous y sommes pour nous reposer et donc elle ne mérite pas d'être sanctionner mais où va la belle France qui est CONTRE tout propos haineux que ce soit envers l'Islam, le Christianisme, le Judaïsme et tout autres religions.. Cette fille mérite donc d'être condamné pour Islamophobie, propos injurieux, haineux et atteinte à la vie privée.. La loi devra peut être attendre que la victime ira porté plainte mais n'est même pas au courant de cette article.. Merci de soutenir cette femme et toutes les autres et ça, pas parce qu'elle est Musulmane mais parce qu'elle mérite et comme tout les autres un respect.. Nous sommes en France et sommes soumis aux règles de l'état Français, prier dans son lit d'hôpital n'est dans aucune loi Française, mais propos raciste, injurieux, haineux, incitation à la haine, violation de vie privée est un très grand délit risque d'être sanctionner.

Karim compte sur vous aujourd'hui

Karim DAMHANI a besoin de votre aide pour sa pétition “Sos Racisme et l'Hôpital Montpellier Saint Eloi: Condamné les propos Haineux, Racistes et Islamophobe d'une patiente”. Rejoignez Karim et 174 signataires.