Convention Chat Libre 30 Millions d'Amis Villefranche - sur - Saône

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous souhaitons avoir une convention dit " CHAT LIBRE " sur la commune de Villefranche sur Saône ( 69400 ) et peux a peux sur les autres communes alentour.Notre future association SOS ANIMALUS, veux proposé cet convention aux Maires et élus locaux, et sur 25km alentour, afin de préserver les chats sur leurs lieux de vie, et ainsi permettre un meilleur contrôle de la propagation et de l'éthique du bien être animal. Nous demandons a avoir la la convention de 30 millions d'amis.

Le bute de cet convention : est de procéder a la capture des chats errants et non identifié, de les stérilisé, et les identifié, de les relâcher sur le lieu de vie/lieu de capture ou lieu adéquate et en accord avec les communes.

D'avoir en place des lieux dit de nourrices ou abris, afin d'avoir un point de ralliement alimentaire et avoir un contrôle et suivie sanitaire de la population félins errants; de les sortir des rues en leurs trouvant des familles adoptante.

SOS compte sur vous aujourd'hui

SOS ANIMALUS a besoin de votre aide pour sa pétition “SOS ANIMALUS : Convention Chat Libre Villefranche-sur-Saône”. Rejoignez SOS et 689 signataires.