Petition updateReconnaitre la maladie de ménière à 80% de handicap minimun!Heureuse année à tous, et faites parler de "ménière" dans les médias le 12/03/215 qui sera la Journée Nationale de l'Audition, merci!
Valérie MEYNAUDCarpentras, France
18 Jan 2015
Que cette nouvelle année soit bénéfique, et pleine d'avancées positives pour tous! Le 12 Mars prochain sera la Journée Nationale de l'Audition, SVP, contactez vos médias locaux et autres, et faites parler de la maladie de ménière et de la pétition(3497 signatures à ce jour), pour que chacun sache ce qu'elle est, afin de faire avancer les choses positivement pour le bien de toutes les personnes atteintes et celles qui le seront! Pour l'instant nous n'avons aucune nouvelle concernant les lettres qui ont été remises à la ministre de la santé! Voici l'article que j'ai fait pour cette journée l'an dernier, en souhaitant que ça vous donne l'idée de faire de même, que vous soyez atteint ou si vous connaissez une personne touchée par cette maladie, faites du "bruit", Merci beaucoup à tous! https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10301540_297770043713552_7094671906276619027_n.jpg?oh=a81331966eef8dde5428df89576b5167&oe=5531D168
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X