Petition updateReconnaitre la maladie de ménière à 80% de handicap minimun!Pas de vacances pour la pétition sur la maladie de ménière!!!
Valérie MEYNAUDCarpentras, France
Jul 1, 2014
2108 signatures...il faut continuer le combat pour mieux faire reconnaitre la maladie de ménière, qui n'a aucune explication sur sa cause depuis 1861, ni traitement efficace à ce jour, pour toutes les personnes atteintes et celles qui le seront! Les personnes atteintes souffrent encore plus avec la chaleur qui augmente les symptômes, et beaucoup sont très suicidaires en ce moment, je fais du mieux que je peux pour les réconforter, et le nombre de signatures qui augmente, les aide a garder l'espoir d'un meilleur accompagnement par la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées)! Chaque signature compte, alors SVP, merci infiniment à tous de relancer vos contacts en repartageant cette pétition, pour le mieux être de tous! Il faut que ça progresse énormément! Bonnes et heureuses vacances à tous! Valérie Meynaud. PS: je vous invite a visiter, aimer et partager la page Maladie de Ménière Pétition Soutien , afin de soutenir les personnes atteintes et la cause! Des infos et des choses sympas pour tous, s'y trouvent.
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X