Actualización de la peticiónReconnaitre la maladie de ménière à 80% de handicap minimun!Merveilleuse année à tous, et que Ménière soit enfin reconnu!
Valérie MEYNAUDCarpentras, Francia
31 ene 2016
Je vous souhaite une super nouvelle année pleine de nouveautés positives, de bonne santé, d'amour, de paix, de joie, d'harmonie...Que tous vos bons souhaits s'accomplissent! SVP, merci à tous de continuer régulièrement a partager, signer, et commenter cette pétition, pour que les personnes atteintes de la maladie de ménière (et celles qui en seront touchées), puissent avoir la considération méritée de leur état, lisez les témoignages sur cette pétition, et suivez ma page Maladie de Ménière Pétition Soutien, afin d'être informé! Merci infiniment à tous! Bisous
Copiar enlace
WhatsApp
Facebook
X
Email