sodomitraillettes : assez du désastre

20

Essayons d'atteindre les 25 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !

Le problème

nous lançons cette pétition pour dénoncer la catastrophe organisationnelle que constituent les soirées du groupe d’intégration Sodomitraillettes. Une soirée qui devrait être synonyme de chaos, de rencontres et de souvenirs mémorables se transforme systématiquement en réunion de copropriété : musique molle, ambiance inexistante et P2 qui ressortent avec exactement le même taux d’alcoolémie qu’en arrivant. À ce stade, même les plantes vertes de l’appartement semblent davantage profiter de la soirée que les participants.

Le problème est devenu tellement grave qu’on en vient à se demander si le concept d’« intégration » n’a pas été accidentellement remplacé par celui de « surveillance collective d’étudiants sobres ». Les participants arrivent avec l’espoir de vivre une soirée légendaire et repartent avec suffisamment de lucidité pour réviser leurs ronéos le lendemain matin. Certains seraient même partis avant 21h pour aller dormir, ce qui, dans une soirée d’intégration, constitue un véritable échec civilisationnel.

Nous demandons donc solennellement que quelque chose soit fait avant que la situation ne dégénère davantage. Il est temps de rendre aux soirées leur fonction première : créer du chaos, des souvenirs et des anecdotes suffisamment absurdes pour être racontées pendant plusieurs années. Signez cette pétition pour mettre fin au massacre.

avatar of the starter
avcexe .Lanceur de pétition

Message aux signataires