Vendez le soju à saveurs dans les SAQ du Québec

0 have signed. Let’s get to 500!

Dans un principe d’ouverture sur le monde et des différents groupes ethniques qui forment le peuple québécois ;

Dans le but que la population québécoise puisse savourer le savoir-faire coréen, nous [les signataires] demandons à la Société des alcools du Québec d’importer le soju à la pêche et à la pomme au Québec et de le vendre sur ses tablettes, tel son homologue ontarien.

Le soju est un spiritueux à base de riz originaire de la péninsule coréenne qui est de plus en plus reconnu autour du globe. La version originale de cette boisson est déjà disponible au Québec. Néanmoins, nous souhaitons la vente de bouteilles de diverses saveurs de sojus afin que les Québécois puissent découvrir et savourer le mirifique goût de ces produits. Nous souhaitons diversifier l’offre d’alcools à la SAQ qui est majoritairement eurocentrique. De ce fait, en signant cette pétition, nous garantissons un réel intérêt des consommateurs vis-à-vis ce produit.