Pétition fermée

Cette pétition avait 32 907 signataires

Chaque jour d'été a son lot de chiens qui attendent dans d'atroces souffrances le retour de leur maître, voir la mort. En effet, bon nombre de propriétaires, professionnels ou non, laissent leurs chiens dans les voitures sous un soleil de plomb. Dans une voiture, la température monte très vite à 60°C voir plus. Il est déjà anormal que cela arrive dans la vie de tous les jours. Mais est ce tolérable que cela arrive lors de manifestations canines ?! La ou des professionnels et passionnés de chiens se réunissent, des personnes censées savoir ce que vit un chien enfermé sous 30°C.. NON ! Il faut réagir pour que ces manifestations ne deviennent pas un calvaire pour les chiens ! Ils ne sont pas là pour servir l'égo de leur maître grâce à un "excellent" ou "meilleur de race" !

Championnat de France 2014 : des dizaines d'annonces passées pour sortir les chiens mal en point, pour certains proches de la mort ! Quelles ont été les mesures prises envers ces maltraitances ? AUCUNES CONNUES A CE JOUR !
Il faut que cela change ! Les chiens ne doivent pas être des objets qui permettent de se mettre en valeur, puis qui sont rangés dans l'auto. Ce sont des êtres vivants !

Alors si vous aussi, vous voulez que ces propriétaires inconscients soient punis, signez cette pétition, et faites la passer au plus grand nombre !

Merci pour tous les chiens que l'on pourra sauver si des mesures sont prises !

N'hésitez pas a nous rejoindre sur Facebook afin de discuter des mesures à proposer à la SCC lors de l'envoie de la pétition. https://www.facebook.com/groups/888573831169362/

Séléna compte sur vous aujourd'hui

Séléna AUX LOUPS a besoin de votre aide pour sa pétition “Société centrale canine: Engager des sanctions vis à vis des maltraitances occasionnées aux chiens enfermés dans les véhicules lors des manifestations canines”. Rejoignez Séléna et 32 906 signataires.