Mise à jour sur la pétitionPétition usagers de la ligne E : propositionsLA LIGNE E VOIT ROUGE EN CE 19 JANVIER 2017
COLLECTIF REPRESENTANT DES USAGERS DE LA LIGNE RER E

19 janv. 2017
ROUGES LES PANNEAUX DE SUPPRESSIONS ET RETARDS...
Soyons déterminés, plus nombreux !!!
Merci à tous de REJOINDRE cette mobilisation en signant cette pétition et en faisant part de vos témoignages.
Merci à ceux qui ont pris le temps de parler avec moi lors de mes distributions de tracts.
Je ne vous apprends rien, la visibilité, c'est d'abord le nombre, des chiffres...
Vous connaissez sûrement 1 autre usager (collègue, ami, un ami de voyage rer, vos enfants se rendant à leurs cours, vos voisins ...) qui l'emprunte et rencontre les mêmes problèmes que vous.
Si chacun prend le temps d'en parler et de partager ce lien (vers la pétition en ligne), à 1 autre usager au moins, nous serons très vite plus nombreux.
C'est mathématique et cela crée la force d'un message, d'une demande, afin qu'elle soit entendue.
Je pense que vous êtes tous d'accord sur la nécessité de porter au plus haut cette pétition, afin que notre démarche ne soit pas vaine.
1000 SIGNATURES, nous pouvons le faire, partagez, diffusez.
Merci à tous !
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail