Victoire

Annulation de la privatisation intégriste du Speed Water Park le 10 septembre (France)

Cette pétition a abouti avec 553 signatures !

Une association musulmane privatise le samedi 10 septembre le parc aquatique Speed Water Park près de Marseille en région PACA. Elle y exclut les hommes et garçons de plus de 10 ans, bannit les maillots deux pièces. La tenue doit être awra, ce qui signifie que le corps doit être caché. Ainsi, l'association impose un paréo si on vient en maillot une pièce... Elle a même réussi à faire accepter à la direction du parc l'autorisation d'une baignade en burkini ou jilbeb de bain. Elle prévient de la présence d'un personnel mixte. La France est un pays laïque visant l'égalité des sexes. Nous demandons l'annulation de cette journée de baignade aux règles intégristes ne correspondant pas aux valeurs de notre pays et dénonçons l'effet destructeur que ce genre de journée peut avoir sur des enfants qui doivent apprendre à vivre dans une société mixte où l'on respecte les femmes quelle que soit leur tenue.

Florent compte sur vous aujourd'hui

Florent ABEL a besoin de votre aide pour sa pétition “#Smile13 Annulation de la privatisation intégriste du Speed Water Park le 10 septembre”. Rejoignez Florent et 552 signataires.