Victoire

Pour que Alain Chabat et Gérard Darmon dansent la Carioca à Cannes 2019

Cette pétition a abouti avec 37 125 signatures !


Ça y est, on y est : 25 ans que Odile Deray attend sa sœur à l’aéroport de Nice. 25 ans que "Red is Dead" fait salle comble au festival moutarde et cinéma. Et bien sûr, 25 ans que ces cons de mimes refusent de se barrer de la Croisette. Ceci n’est pas du bluff : "La Cité de la Peur", le célèbre film culte de Les Nuls, fête ses 25 ans !

Si les aventures d'Odile Deray pour réussir à faire projeter son film " Red is Dead" étaient incroyables, on sait tous très bien que le film n'est qu'un gigantesque prétexte pour voir Gérard Darmon (le commissaire Bialès, avec ses petits airs supérieurs) et Alain Chabat (Serge Karamazov, aucun lien fils unique) danser ensemble la "Carioca" lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes : https://www.youtube.com/watch?v=vOkwNKNSUhQ

Alors, pour les 25 ans du film, comme le suggérait le Stagiaire des Affiches lors d'un tweet du 21 janvier dernier, ce serait absolument incroyable que cette année, au Festival de Cannes, Alain Chabat et Gérard Darmon renfilent leur plus beaux chaussons de danse et nous redonnent une leçon magistrale de demi porté triple loots au son de la Carioca, MAIS POUR DE VRAI CETTE FOIS-CI !

Après tout, comme Pierre Lescure avait répondu au tweet de ce cher stagiaire : "Désolé! Je ne vois ( vraiment ) pas ce qui vous fait rire chez des gens qui insultent les mimes de la Croisette...". Effectivement. Par contre, « La Carioca 2 : le retour », ça, ça nous ferait bien marrer !

ET VOUS AVEZ LE POUVOIR DE CHANGER LES CHOSES !

Signez cette pétition, partagez-la autour de vous (faites "tourner", comme on dit) pour que l'info atteigne les oreilles des principaux décisionnaires :

  • Pierre Lescure, Président du Festival de Cannes
  • Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes
  • Alain Chabat, Cariociste et serveur de Burger
  • Gérard Darmon, Cariociste et voix grave (mais pas que)

Ensemble, nous avons le pouvoir de faire changer les choses.

L'équipe SensCritique et le Stagiaire des Affiches.

 



SensCritique compte sur vous aujourd'hui

SensCritique a besoin de votre aide pour sa pétition “Signez la pétition pour que Alain Chabat et Gérard Darmon dansent la Carioca à la cérémonie de clôture de Cannes”. Rejoignez SensCritique et 37 124 signataires.