Soutien au projet d'agrandissement du Montpellier Beach Volley

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Montpellier est leader national dans le développement du Beachvolley, cette saison le MBV comprend 350 adhérents permanents, à raison d'environ 50 nouveaux adhérents par an. Cependant les 2 terrains intérieurs deviennent le facteur limitant au développement de la pratique. Il y a 42 créneaux hebdomadaires et même ceux du midi sont complets avec 10 pratiquants par terrain. La structure est ainsi utilisée 10h par jour 7j/7 puisque les équipes de France (Centre National de Beach Volley) et le centre de formation du club s'entraînent sur les créneaux libres/horaires de bureau.
Suite à ce véritable engouement pour le Beachvolley à Montpellier, la pratique loisir est arrivée à saturation et 3 ou 4 terrains intérieurs permettraient de belles perspectives. Le dernier projet ambitieux d'évolution du complexe sportif (cf illustration) est une proposition et doit être replacé dans le contexte global avec le Centre National du Beach Volley et implique nécessairement une relocalisation du Dojo.

Si vous souhaitez que le Beach Volley continue à prendre de l'essor à Montpellier, merci d'apporter votre soutien au projet qui associe la mairie de Montpellier, la Fédération Française de Volley Ball et l'association Montpellier Beach Volley.

MONTPELLIER compte sur vous aujourd'hui

MONTPELLIER BEACH VOLLEY a besoin de votre aide pour sa pétition “Signez la pétition pour l'agrandissement du Montpellier Beach Volley”. Rejoignez MONTPELLIER et 779 signataires.