

Madame, Monsieur,
Notre association déposera le 8 juin à 16h00 une gerbe à l’Arc de Triomphe en hommage aux militaires décédés accidentellement (entraînement, exercice opérationnel, mission intérieure) en service commandé sur le territoire national et non reconnus par la Nation à ce jour.
Nous lançons un appel à toutes les personnes et associations de la région parisienne qui ont été sensibilisées par notre combat à nous rejoindre.
Le regroupement se fera à partir de 15h30.
Vous pouvez confirmer votre présence en validant notre formulaire
https://www.lesoubliesdelanation.fr/formulaire-depot-gerbe
UN RAPPEL DE NOTRE COMBAT
Pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas, nous vous invitons à vous connecter sur notre site web : http://www.lesoubliesdelanation.fr
LE DEPOT D'UNE LETTRE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
A l'issue de cette cérémonie, notre association se déplacera à l'Elysée afin de remettre à Monsieur le Président de de la République une lettre lui demandant de reconnaître ces militaires avec la mention "Mort pour le service de la Nation" en lui apportant tous nos arguments.