Pétition fermée

Cette pétition avait 267 signataires

Régulièrement, nos dirigeants abattent ces arbres en bord de routes, puis ceux qui les succèdent les replantent, il faut cesser ce cycle infernal, et la considération dégradée de ces arbres dont on pourrait à loisir choisir l'implantation ou la disparition tels des éléments de décoration. Pour de multiples raisons écologiques, climatiques, ces arbres sont notre écosystème. Lorsque l'abattage des arbres est nécessaire, il doit répondre aux règles biologiques d'un biotope contrôlé, afin d'assurer sa pérennité. Certainement pas au caprice soudain, et économe, de faire baisser certaines statistiques, par erreur de cible.

Thierry compte sur vous aujourd'hui

Thierry NAVARRE a besoin de votre aide pour sa pétition “segolene royal: Contre l'abattage des arbres en bordure des routes de France. Luttons contre cette atteinte au patrimoine naturel de ce pays. Renforcez la prévention, la répression, et faites appliquer la loi par vos fonctionnaires : ce sera plus cher.”. Rejoignez Thierry et 266 signataires.