Petition Closed
Petitioning Sega

Sega: Une sortie européenne et américaine pour Yakuza 5 (For a Western release of Yakuza 5 !).

Supporters

Malgré le manque de communication autour de la série des Yakuza et la localisation uniquement anglaise des jeux, de nombreux joueurs à travers le monde ont continué à soutenir Sega en investissant du temps et de l'argent dans cette saga, pour chaque nouvel opus sorti, et se sont au fil des épisodes attachés à l'univers et aux personnages.

Alors que la série connaît enfin un nouveau moteur graphique, ainsi qu'un travail qui semble abouti sur tous les points, il serait vraiment dommage que Sega prive de jeu ceux hors du Japon et qui ont eux aussi participé à la renommée de la saga des Yakuza, ainsi que les nombreux joueurs qui commencent à prendre conscience du potentiel de Yakuza via cet épisode.

En vous remerciant par avance pour votre participation, et en espérant que Sega réponde à l'attente de ses joueurs les plus fidèles.

Despite the lack of communication about the Yakuza series, many players around the world have continued to support Sega investing time and money in this saga, for each new game out, and have begun over the episodes to like the world and the characters.

While the series have finally a new graphics engine, and a job done that seems successful on all points, it would be a shame that Sega deprives those outside Japan and have also contributed to the reputation of the saga Yakuza, as well as many players who are beginning to realize the potential of Yakuza through this episode.

Thanking you in advance for your participation and hope that Sega meets the expectations of its loyal players.

Letter to
Sega
Une sortie européenne et/ou américaine pour Yakuza 5.