Petition updateN'autorisez pas 5 niveaux de béton dans le Stang Alar !Épisode 7 : les riverains déposent un recours contentieux contre le permis modificatif

Association SAVESTANGALARBrest, France

Nov 20, 2017
Comme précédemment, Brest Métropole a rejeté en cinq lignes notre recours gracieux, se contentant d'affirmer "aucun des griefs que vous soulevez ne m'a paru fondé".
Contraints par cette décision, dix riverains ont lancé le 3 Octobre 2017 un recours contentieux demandant l'abrogation de ce permis modificatif, en se basant sur des illégalités ou des erreurs d'appréciation de la part de Brest Métropole.
En plus des problèmes de circulation, nous interrogeons Brest Métropole sur la préservation d'un espace boisé classé situé sur le terrain du projet, sur la sécurité incendie et sur les atteintes à l'environnement.
Désormais, « la parole » est à Brest Métropole, qui doit répondre, par avocats interposés, à nos requêtes concernant le permis initial et le permis modificatif.
NB: merci à Stéphane Lazennec pour ses photos du vallon :
https://www.flickr.com/photos/cite-du-ponant/
Support now
Sign this petition
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X