Sauvons le Diplôme d’Etudes Celtiques

1 207

Le problème

Le Diplôme d’Etudes Celtiques a été créé par Anatole Le Braz en 1911. C’est le plus vieux diplôme breton. Il est menacé du fait de coupes budgétaires par l’Université de Rennes 2, alors même qu’il rencontre un véritable succès. 

2026 sera l’année du centenaire de la mort d’Anatole Le Braz. Cette suppression serait une insulte à sa mémoire, à son œuvre et une atteinte grave à notre identité.

Exigeons son maintien. Mobilisons-nous,  maintenant !!!

avatar of the starter
Yves RAOULLanceur de pétitionArtiste peintre breton.

Voix de signataires

Mises à jour sur la pétition