Sauvons le centre d'équithérapie "Club Espoir " à Ben Aknoun pour les enfants autistes !

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !


Notre association El Amel, basée au cœur du parc zoologique de Ben Aknoun, oeuvre depuis de nombreuses années pour offrir un lieu et une activité uniques aux enfants souffrant d'autisme en Algérie : L'équithérapie, par le contact avec le cheval apaise l'enfant autiste et lui permet de faire d'incroyables progrès.

Plus de 2000 enfants autistes, venus des 4 coins d'Algérie, ont bénéficié de cette activité. De nombreux parents se sacrifient pour venir sur Alger et offrir ce moment unique à leur enfant en souffrance. 

Nous sommes abasourdis de recevoir une mise en demeure de la direction du parc, via sa société SIH (Société d'Investissement Hôtelier)  qui nous oblige à quitter les lieux dans un délai de 90 jours !! 

Les dirigeants souhaitent transformer notre activité caritative en un espace commercial et s'approprier notre lieu ! 

Notre association est indépendante et ne vit que des adhésions de nos membres et de donateurs sensibles à cette cause. Nous ne bénéficions d'aucune subvention pour maintenir notre indépendance. 

Nous devons TOUS nous mobiliser pour que cette mise en demeure et cette décision catastrophique cessent immédiatement ! 

Nous devons TOUS nous mobiliser pour préserver notre association EL AMEL pour le bien-être des enfants autistes et de leurs parents !  

L'autisme est l'affaire de TOUS ! 

NON A CETTE MISE EN DEMEURE ! 

NON A CETTE DÉCISION ARBITRAIRE !

NON A CE PILLAGE ANNONCÉ ! 

OUI POUR LA PRÉSERVATION DU CLUB EL AMEL ET DE SES ACTIVITÉS D'ÉQUITHÉRAPIE POUR LES ENFANTS AUTISTES ! 

Pour tout Contact : tél 0549945873