Sauvons la scierie de Mallefougasse-Augès et ses emplois

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !

En tant qu'amie, entrepreneur, fille d'entrepreneur, je viens défendre une injustice, pour qu'un patron puisse continuer à gagner sa vie et à faire vivre ses 8 employés.

La justice française vient de prononcer la probable fermeture de la scierie de Noël TRON située à Mallefougasse-Augès (04), tout ça grâce à ses voisins ( 2 maisons à 400 m de distance) qui après 10 années de procédure et d’acharnement (malgré tout ses efforts et dépenses dans des travaux d’isolations ) ont réussi à avoir ce qu’ils voulaient !

En tout cas ils vont passer de très bonnes fêtes grâce aux indemnités que Noël va leur verser, ce qui n’est pas le cas des familles des 8 employés qui risquent de perdre leurs emplois.

Quand à lui , après 45 années à vivre dans son village et 30 années de travail en famille à développer leur activité dans la transformation du bois.

Il est mis DEHORS de chez lui par des personnes arrivées il y a peu de temps ! ÉCŒURANT !!!!

En effet, M. TRON a 6 mois pour exécuter des travaux d'isolation phonique mais la mairie ne lui donne pas les permis de construire pour les réaliser. S'il ne peut réaliser les travaux il sera astreint à verser 1000 euros par jour de pénalités. Ce qui est impossible!!!!

Pour en savoir plus un lien vers Haute Provence info : http://www.hauteprovenceinfo.com/article-18289-mallefougasse-qui-veut-peau-lentreprise-tron.html

Le reportage de TF1 consacré au problème : https://www.lci.fr/justice/mallefougasse-la-cour-d-appel-d-aix-en-provence-tranche-en-defaveur-de-la-scierie-2073938.html

Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/scierieboisrondmallefougasse/

patricia compte sur vous aujourd'hui

patricia MAITRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Sauvons la scierie de Mallefougasse-Augès et ses emplois”. Rejoignez patricia et 128 031 signataires.