Sauvons la psychiatrie francaise

3

Essayons d'atteindre les 5 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !

Le problème

La psychiatrie française publique est au bord du suicide.

 

Depuis le covid,les manques de moyen sont réels: manque d'effectif,psychose du virus,manque de lit,salaires. 

En psychiatrie, cela empire de jour en jour avec la diversité des psychologies,le manque de medecins et de personnel soignant, la difficulté de l'orientation et la précarité étudiante.

 

Ensemble sauvons la psychiatrie française et plus particulièrement le Nouvel Hôpital Psychatrique de Tours a Chambray les Tours(37)

avatar of the starter
Fanny BEAUSSARTLanceur de pétition

Mises à jour sur la pétition