0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Notre fils de 10 ans, notre frère, notre neveu, notre ami, notre élève, notre voisin Ariel Jeffrey Kouakou a disparu depuis le Lundi 12 mars 2018. Il a quitté la maison aux environs de 11h00 du matin pour aller rendre visite à son ami chez lui à la maison, ce dernier habitant un peu plus loin sur la rue Gouin Est à quelques blocs de sa maison, après avoir obtenu la permission de sa mère. Ça été la dernière fois que nous avons vu notre cher Ariel! Nous avons immédiatement contacté la Police de Montréal. Il y a eu une Alerte Amber lancée partout au Québec par la police le lendemain et 24 heures plus tard, cette Alerte a été levée malgré le fait que notre fils n’a pas encore été retrouvé. Nous vous supplions de bien vouloir nous aider à relancer l’Alerte Amber. Notre fils n’est toujours pas rentré. Notre enfant est toujours introuvable. Notre enfant est un bon garçon. Il ne s’est pas enfui. Il n’a pas fait de fugue. Il n’a pas de troubles de comportements. Telle est la situation de notre fils de 10 ans dont l’absence nous pèse chaque jour et pour lequel nous travaillons ardemment à retrouver. Tous les parents et membres de la famille sont convaincus que notre enfant a été kidnappé. Nous avons visionné des vidéos le montrant marchant à toute vitesse et regardant en arrière par dessus son épaule comme s’il était interpellé. Nous avons vu des vidéos de camera de surveillance qui font que nous sommes convaincus que notre enfant se trouve là quelque part entre les mains des personnes qui l’ont enlevé et attendant qu’ont le retrouve. SVP aidez-nous à le retrouver. Il a été kidnappé. Quelqu’un là quelque part a notre fils. Quelqu’un là quelque part sait ou a vu quelque chose. SVP aidez-nous dans notre objectif de réactiver l’Alerte Amber.

À la police de Montréal, nous vous implorons de relancer l’Alerte Amber. Lorsqu’on lance l’Alerte Amber pour un enfant disparu, elle doit rester active jusqu’à ce que l’enfant soit retrouvé. Désactiver l’alerte donne l’impression aux gens que la possibilité d’un enlèvement a été exclue, que l’enfant n’est pas en danger imminent ou encore que l’enfant a été retrouvé et que le dossier est clos. Cela fait que les gens arrêtent de le rechercher et nous ne voulons pas que cela arrive par dessus tout, nous ne souhaitons pas que les gens arrêtent de le chercher. Nous ne voulons pas que les gens l’oublient. Nous avons besoin de votre aide afin de nous ramener notre enfant. Il nous manque tellement et terriblement. Alors s’il vous plaît, nous vous demandons, à la SPVM, de réactiver l’Alerte Amber. Notre fils pourrait être n’importe où là maintenant, s’il vous plaît augmenter notre chance de le retrouver en relançant l’Alerte Amber au niveau du Canada pour Ariel Jeffrey Kouakou jusqu’à ce qu’il soit retrouvé.

Nous saisissons cette opportunité, notre famille, notre communauté, nos voisins, pour remercier les officiers de la SPVM pour leur dur labeur, les nombreux volontaires ainsi que toute la population Canadienne pour leur élan d’amour, prières et support. Nous vous remercions pour votre diligence et pour la manière avec laquelle vous avez travaillé sans relâche et continuer de travailler pour nous aider à trouver notre fils et à le ramener à la maison, auprès de ses parents, ceux à qui il appartient et là où il devrait être. Que Dieu le Tout-puissant vous bénisse tous et vous donne la force et l’endurance nécessaire pour nous aider à trouver notre fils. Notre garçon. Notre bébé. Notre Ariel.

Nous t’aimons Ariel. Tu nous manque.

Sauver Ariel compte sur vous aujourd'hui

Sauver Ariel a besoin de votre aide pour sa pétition “Sauver Ariel: ENFANT DISPARU - ARIEL JEFFREY KOUAKOU - SVP AIDEZ NOUS À RELANCER L'ALERTE AMBER”. Rejoignez Sauver Ariel et 10 839 signataires.