Adressée à Mr le Maire de saint die des vosges, DDASS régionale et a la SPA

Saint-Die-Des-Vosges : Pour un changement des conditions de vies des animaux à Jardiland.

0 a signé. Allons jusqu'à 5 000.

Au Jardiland de Saint Die Des Vosges plusieurs Déodatiens ont pu constater l'état pitoyable des cages dans lesquels les animaux vivent ( cages sales, animaux entassés à plusieurs parfois jusqu'à 16 dans une et même cage, sans eau et avec très peu de nourriture ...) Cela vaut pour tous les animaux ( rats, oiseaux ... ) Pour tous les amoureux des animaux cette vision n'est plus possible ! Cette pétition sera remise à la Mairie et à Mr le maire ainsi qu'au directeur de Jardiland, a la SPA et la DDASS en espérant que ceci fera bouger les choses !

( Arrêté du 3 avril 2014. Les locaux de l’animalerie doivent :

- être conçus de manière à protéger les animaux des conditions climatiques excessives, des sources de contamination, de blessures, de nuisances et de stress,
répondre aux besoins biologiques, physiologiques et comportementaux des espèces et races détenues en permettant une maîtrise de la reproduction

- prévenir la fuite des animaux
faciliter les opérations de nettoyage et de désinfection

- permettre la mise en œuvre de bonnes pratiques d’hygiène en prévenant les sources de contamination et en évitant les contaminations croisées, notamment en respectant le principe de la marche en avant dans l’espace et/ ou dans le temps ;

- faciliter par leur agencement l’observation des animaux.)

Partagez au maximum !!! Sauvons les avant que ça ne soit trop tard !

Cette pétition sera remise à:
  • Mr le Maire de saint die des vosges, DDASS régionale et a la SPA

Chloé ROHR a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 4 946 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Chloé compte sur vous aujourd'hui

Chloé ROHR a besoin de votre aide pour sa pétition “Saint- Die-Des-Vosges : Pour un changement des conditions de vies des animaux à Jardiland.”. Rejoignez Chloé et 4 945 signataires.