

Ramener le coût d’immatriculation de la moto à un juste prix!
Le problème
Les coûts d’immatriculation pour les motos sont devenus faramineux et hors de proportion depuis quelques années. Ceci à pour effet de mettre en danger cette passion pour plusieurs. Assez c’est assez, il est temps de se lever et proclamer ce qui est juste. Aidez nous à soulever votre insatisfaction vis-à-vis la tarification des plaques d’immatriculation de la moto! Ensemble ramenons des tarifs juste!
Le problème
Les coûts d’immatriculation pour les motos sont devenus faramineux et hors de proportion depuis quelques années. Ceci à pour effet de mettre en danger cette passion pour plusieurs. Assez c’est assez, il est temps de se lever et proclamer ce qui est juste. Aidez nous à soulever votre insatisfaction vis-à-vis la tarification des plaques d’immatriculation de la moto! Ensemble ramenons des tarifs juste!
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 5 février 2022