Rendez l'évangile des Esséniens, qui enseigne le végétarisme, accessible au public!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Le temps viendra ... où le crime envers l'animal sera punissable comme le crime envers l'homme. Léonard de Vinci

Enfin, nous avons réussi à prouver que le Nouveau Testament est un plagiat déterminément modifié de l'évangile des Esséniens. Cela signifie que l'Évangile des Esséniens est évidemment plus ancien que le Nouveau Testament et donc incontestablement le message original.

L'Evangile des Esséniens condamne l'exploitation des animaux et le massacre pour leur viande et décrit la consommation de viande comme le plus grand péché que l'homme puisse faire contre son corps et contre son âme, comme un acte de malédiction contre lui-même.

La doctrine du christianisme dénote l'animal comme sans âme et inférieur, encourageant de cette façon les gens à être brutales envers les animaux ou à manger leur viande, parce que cette attitude n’est à leurs yeux pas un péché et n'a aucune conséquence négatives devant Dieu.

À cause de la publication de cet évangile des Esséniens, qui est le véritable évangile, les gens apprendrons enfin que le meurtre, la cruauté ou la brutalité envers un animal, est devant Dieu autant punissable qu'un crime envers l'homme.

La publication de ce document est la clé de la libération des animaux de leurs souffrances.

Veuillez signer cette pétition et la partager!



Johanne compte sur vous aujourd'hui

Johanne Joan a besoin de votre aide pour sa pétition “Sa sainteté le pape François Palazzo Apostolico 00120 Città del : Rendez l'évangile des Esséniens, qui enseigne le végétarisme, accessible au public!”. Rejoignez Johanne et 4 signataires.