Sécurité portuaire contre les trafics d'animaux

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Vivant en Corse, dans un petit village tranquille, moi comme beaucoup d'autres laissons souvent nos animaux libre de ce promener.

Depuis quelques mois des vols de chiens, en priorité de races ce produisent sur notre île ! Ne trouvant plus mon amour de chien (un magnifique bouvier bernois) j'ai peur que lui aussi face parti de ses chiens arrachés a leur famille et probablement maltraités pour le profit de gens mal intentionnés ..

Je garde un infime espoir qu'il reviendra, mais j'ai suffisamment la force pour lancer ce combat afin qu'en Corse nos Ports soient mieux sécurisés !

Les vols s'intensifient sur l'île car il est très facile de rejoindre la Sardaigne et l'Italie sans trop de contrôle ! LA est le PROBLÈME !

Des hommes tournent en camionnette, vol nos chiens avec des techniques probablement bien ficelés, entassent nos animaux et rejoignent l'Italie (passerelle parfaite pour les pays de l'est. La suite vous devez vous en douter ...)

IL EST TEMPS D'ARRETER DE FERMER LES YEUX !

CE NE SONT PAS QUE DES CHIENS, CE NE SONT PAS DES MEUBLES, CE SONT DES MEMBRES A PART ENTIÈRE DE NOMBREUSES FAMILLES QUI MERITENT D'AVANTAGE UNE ATTENTION PARTICULIÈRE !

Ne fermons plus les yeux, changeons d’esprit et arrêtons de penser que c'est peine perdu car c'est cette faiblesse qui laisse une porte ouverte au vol !

BATTONS NOUS POUR QUE DES CONTRÔLE SOIENT EFFECTUES DANS LES PORTS DE CORSE ET QUE NOS ANIMAUX SOIENT PRIT EN CONSIDÉRATION !

Victoria compte sur vous aujourd'hui

Victoria COLOMBANI a besoin de votre aide pour sa pétition “Sécurité portuaire contre les trafics d'animaux”. Rejoignez Victoria et 1 441 signataires.