L’annulation des AEVM pour les guinéens

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Mamadou Yaya BALDÉ a lancé cette pétition adressée à royaume du Maroc et à

Ma maman souffrait de problèmes cardiaques et nous avons décidé de l’évacuer au royaume du Maroc pour des soins d’urgence. Après les démarches pour l’obtention du passeport le 02 décembre, nous avons été confronté à des difficultés pour l’obtention de l’autorisation Electronique de voyage pour le Maroc, nous avons payé 3,000,000 GNF le 04 après validation de la demande, sa santé était très critique et la réponse ne devrait être reçu que 30 heures plutard. Le 05 décembre à 12 heures du matin, elle fait une crise cardiaque et décédé dans mes bras, et c’est seulement ce matin 06 décembre 2019 que là demande à été approuvé par le royaume du Maroc à 8 heures du matin. Cette procédure a été un obstacle pour nous, et j’espère avoir l’opinion de tout citoyens du monde pour m’aider à arrêter ce système.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !