Dites "NON" au projet de fermeture de 2 classes à Aureilhan en 2018

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous, habitants d'Aureilhan( 65800) nous nous opposons à la fermeture de 2 classes prévue pour la rentrée 2018-2019.

Après plusieurs années consécutives de pertes d'effectifs scolaire, et après autant d 'années passées à tout mettre en oeuvre pour rendre nos écoles attractives, nous touchons enfin au but cette année! Le nombre d'enfants inscrits dans nos écoles repart à la hausse! Quelle belle satisfaction après tous ces efforts fournis!

Malheureusement le combat n'est pas encore fini! Comme si les changements répétés de rythme scolaire ne suffisent pas, nous venons d'apprendre que 2 classes seront fermées à la prochaine rentrée!

C'est dans la précipitation que nous nous mobilisons car le 15 février il pourrait être trop tard! Si nous ne faisons rien, c'est l’ensemble du groupe scolaire de la ville qui sera impacté ;et c'est donc l’ensemble de nos enfants qui en subiront les conséquences :

• -classes surchargées
  • -baisse de la disponibilité de chaque professeur pour ces élèves
  • -suppression de poste d'ATSEM
  • -diminution de la qualité de l'enseignement .

Pour cela, à  vous, Mr l'Inspecteur d’Académie, nous disons :

• -Ne gâchez pas tous nos efforts!!!
  • -Non à la fermeture de nos 2 classes!!!
  • -Oui au maintien de l'accueil des moins de 3 ans!
  • -Oui à la qualité de l'enseignement scolaire, tant chamboulé déjà ces derniers temps!
  • -et Merci d'avance de votre soutien, que nous méritons largement!

C'est ensemble que l'on pourra construire un avenir prometteur pour nos enfants!

Merci à tous de nous soutenir en signant cette pétition!

anne-lise compte sur vous aujourd'hui

anne-lise ROGER a besoin de votre aide pour sa pétition “Roger Anne-Lise: Dites "NON" au projet de fermeture de 2 classes à Aureilhan en 2018”. Rejoignez anne-lise et 415 signataires.