Petition update

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

Sep 19, 2017 — Bonsoir à Toutes et Tous,

Comme vous le savez le Comité Interministériel du Handicap se tient ce mercredi, pour que lors de cette réunion les principaux intéressés n'oublient pas que nous sommes présent et que nous exigeons que l'Allocation aux Adultes Handicapés soient revaloriser à 1008 euros sans aucunes négociations et que les revenus du conjoint(e) ne soient plus pris dans le calcul du montant de l'AAH couple !

Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et d'envoyer nos revendications par tweet à notre Président et à mme Cluzel :

Soyez nombreux à envoyer ce courrier pour qu'ils prennent la dimension de notre mouvement et qu'ils en tiennent compte !

et pour tous ceux qui ont du temps, vous pouvez paralyser le standard de la secrétaire chargée des personnes handicapées mme Cluzel :

appeler le secrétariat de mme Cluzel au 01 40 56 60 00 et dire :
on exige l'aah au seuil de pauvreté et mettre fin à la prise en compte des revenus du conjoint(e)

merci à tous restons solidaires pour avoir du changement

Je vous demande de vous préparer pour faire des manifestations ou actions dans vos villes, commencez à rassembler vos ami(e)s, aidant, famille, toutes les personnes autour de vous qui comprennent notre raz le bol, notre colère, je viens très vite cous donner la date en réponse aux annonces de demain à la suite desquelles il y a vraiment de quoi se mettre en colère !

COURAGE MERCI DE VOS SOUTIENS TOUS ENSEMBLE POUR CHANGER NOS VIES ENFIN !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.