Petition update

Thomas GUÉNOLÉ
Saint-denis, France

Apr 30, 2015 — Chers signataires,

Nous sommes plus de 120.000, et nous pouvons encore réagir et être entendus.

Voici une liste des événements auxquels vous pouvez participer :

- Le lundi 4 mai, à partir de 18h30, l'esplanade des Invalides : Rassemblement contre le projet de loi renseignement, organisé par l'Observatoire des libertés et du numérique. Venez nombreux !

- Le lundi 4 mai, à partir de 9h30, au Tank (22bis rue des Taillandiers, Paris XIème) : une séance d'appels téléphoniques aux députés.
Pour plus d'informations : https://www.facebook.com/events/1567093643545055/

- Le lundi 4 mai, à partir de 16h00 : "Six heures contre la surveillance", organisé par Mediapart.
Pour plus d'informations : http://blogs.mediapart.fr/blog/la-redaction-de-mediapart/240415/4-mai-mediapart-organise-les-six-heures-contre-la-surveillance

​Quelques informations sur les événements dans plusieurs régions sont à retrouver ici : https://wiki.laquadrature.net/PJL_relatif_au_renseignement/4mai

Ne lâchons rien ! Nos libertés sont en danger.

Bien à vous,
Katerina RYZHAKOVA & Thomas GUÉNOLÉ

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.