Petition update

Nouvelle pétition "Urgence pour le spectacle"

Collectif ANNÉENOIRE2020

Nov 22, 2020 —

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis notre pétition et nos actions communes avec la pétition "Culture en Danger" (Jean Claude Fall et CGT SNAM) en avril dernier, nous avons gagné une prolongation de nos droits jusqu'en août 2021. Aujourd'hui, vous conviendrez que nous sommes encore toutes et tous menacé·e·s. Nous sommes encore dans l'impossibilité de travailler et par inertie,  nos droits sociaux sont touchés de manière très inquiétantes ( Afdas, Fnas, caisse sociale, etc...). Notre prolongement devient insuffisant et nous devons pousser le gouvernement à agir sur ces deux volets. Pour cela, aujourd'hui, nous nous solidarisons et nous agissons à travers une seule et même pétition importante.

Nous vous remercions encore toutes et tous de vos signatures et vous demandons de faire de même pour cette nouvelle pétition.

Restons soudés et nombreux. Prenez soin de vous.

Le collectif année noire 2020.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.