Petition update

Pétitions envoyées - Collectif année noire 2020 et Culture en Danger

Collectif ANNÉENOIRE2020

Apr 25, 2020 —

Bonjour à toutes et à tous,

Il est temps de montrer à nos destinataires la force de vos signatures.

A ce jour, la pétition du Collectif année noire 2020 ajoutée à celle de Culture en Danger donne de la voix à 185000 signataires.  Ce nombre est toujours  en augmentation car  le message d’urgence est relayé.

On vous remercie donc pour cette signature et votre engagement à continuer.

Aujourd’hui, nous allons transmettre nos pétitions à Monsieur Macron, président de la république, à Madame Pénicaud, Ministre du travail et Monsieur Franck Riester, Ministre de la culture.

Par ce message, nous demandons des réponses officielles et rapides à notre revendication commune et ses mesures exceptionnelles.

Notre action ne s’arrêtera pas à une signature car l’ensemble de notre profession est unanime sur cette urgence. Nos pétitions vont continuer de pouvoir être signées et resteront en ligne.

Malgré la période difficile et les nombreux secteurs touchés, continuons à nous battre pour notre profession. Nos droits seront  les droits des autres.

En vous remerciant

Culture en danger

Le collectif année noire 2020

P.S : La semaine prochaine (mardi 28 avril ou mercredi 29 avril), nous organisons une conférence commune pour diffuser notre message à la presse. Tenez vous au courant via nos ou vos réseaux.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.