Rendez les chiens à la fondation 30 Millions d'amis !

0 a signé. Allez jusqu'à 75 000 !


MAJ du 9 Avril : 

Vente aux enchères #Mayenne : la #SPA est venue récupérer 114 chiens mais le combat ne s’arrête pas là!  

Nous demandons expressément aux services de l’Etat de contrôler les conditions de vie des autres animaux rachetés par une ferme usine.  

MAJ du 8 avril. Le sort des chiens est malheureusement vérifié.  C'est un élevage usine qui en a fait l'acquisition.  Leur futur semble très mal engagé.  Continuons la lutte ! Il faut que cette décision ne soit pas la dernière. 

MAJ : La vente aux enchères est annulée sur le site du commissaire priseur.  Selon les informations de la fondation 30 Millions d'Amis ce n'est pas pour le bien être animal mais bien pour le fric. Ils se seraient mis d'accord avec un seul et unique acheteur qui selon toute vraisemblance serait un "professionnel". Mais quel professionnel peut accueillir 200 chiens ? ! La fondation craint que ce soit une usine à chiens ou pire . Nous devons connaître le sort de ces pauvres bêtes ! 

Le 9 Avril prochain, une vente aux enchères doit se tenir mettant en vente environ 300 chiens suite à la liquidation judiciaire d'un élevage. La fondation 30 millions d'amis ainsi que tous les amoureux des animaux s'indignent contre cette pratique honteuse et inhumaine.

Les chiens ne sont pas des objets et ont bien été reconnus comme êtres vivants doués de sensibilité. S'il vous plait, traitez les comme tels !

La fondation 30 Millions d'Amis se propose de les accueillir avec l'aide de leurs nombreux refuges partenaires. Pourquoi ne pas les laisser faire?

Prenez-vous en aux vrais responsables, les soi-disant éleveurs, pas ces innocentes créatures qui ont déjà assez souffert.

Nous demandons donc l'annulation de cette vente aux enchères ignoble.