Pétition fermée

soutien à un monsieur de 79ans menacé de lui détruire son habitation

Cette pétition avait 1 325 signataires

Je voudrais que vous regardiez le reportage d'FR3 du 06/04/2017  j'aimerais que vous m'aidiez à aider un monsieur âgée de 79 ans qui c'est construis une hutte sur  son bois qu'il c'est acheté et aujourd'hui la mairie de cercoux le menace de lui faire détruire le seul lieu ou il peut vivre donc ce monsieur à demander si je détruis ou vais dormir??et une personne de la mairie lui à répondue "vous n'aurez qu'a vous acheté un duvet et dormir à la belle étoile dans votre bois "pensez vous que nos élus on le droit de parlé à une personne âgée de cette façon,ce monsieur ne demande rein juste que l'on le laisse tranquille,on lui à refusé la lumière l'eau sauf si il avait des animaux, donc l'être humain n'en à aucun besoin de l'eau?? de plus on l'a emmené à la gendarmerie on la photographier sur tous les côté prie ses empreintes comme un vulgaire criminel ,c'est une personne qui veut simplement que l'on le laisse vivre en paix il n'a jamais rien demander à sa commune CERCOUX aucune aide que ce soit matériel ou financier. Aider nous svp

renaud compte sur vous aujourd'hui

renaud JEANNINE a besoin de votre aide pour sa pétition “renaud jeannine : soutien à un monsieur de 79ans menacé de lui détruire son habitation”. Rejoignez renaud et 1 324 signataires.