Remboursement des protections hygiéniques

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

Je lance cette pétition suite à un tweet qui a apparemment touché pas mal de monde, si jamais cela permet de faire avancer quoi que ce soit, autant tenter.

Après l’annonce du remboursement des produits pour arrêter de fumer par la Sécurité Sociale, alors que fumer est un choix, je me suis sentie obligée de manifester mon mécontentement en tant que femme. Fumer est un choix, à assumer aussi financièrement. Avoir ses menstruations n’en est pas un, et cela touche toutes les femmes pendant au moins 40 ans de leur vie. Avoir des protections hygiéniques convenables représente une sacrée somme en faisant le calcul. Il serait temps pour le gouvernement d’étudier ses priorités, qui manque de cohérence.

Que vous soyez une femme, un homme ou qui que ce soit d’autre, toute prise de partie est la bienvenue.

Laureen compte sur vous aujourd'hui

Laureen SIMON a besoin de votre aide pour sa pétition “Remboursement des protections hygiéniques”. Rejoignez Laureen et 24 561 signataires.