St-Gaudens : Aidez-moi à adopter Tibus et à sauver ses amis !

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Le refuge de St-Gaudens (ACPA) refuse les adoptions depuis plusieurs années, sur « les ordres » d’une personne malveillante qui le dirige.

Je l’ai compris à mes dépends, depuis 2 mois que je me bats pour adopter Tibus.

Voilà comment a commencé l’histoire de Tibus.

Je l’ai vu, c’était lui, j’ai demandé à l’adopter et on m’a fermé la porte en me conseillant d’adopter ailleurs « parce qu’il y a d’autres urgences à traiter ». Il n’est toujours pas passé devant un vétérinaire, il est derrière un grillage avec une meute de chiens sans être vacciné et ça fait deux mois que je me bats pour pouvoir accueillir ce petit amour qui est attendu avec tant d’impatience.
J’ai besoin d’aide.
Je ne sais plus comment faire pour enfin pouvoir donner une seconde vie à Tibus (et à moi-même) et enfin pouvoir trouver la paix. Mais je ne perds pas espoir.

A force d’en parler autour de moi et notamment sur Facebook, j’ai eu plusieurs témoignages me révélant que la même chose leur était arrivée dans ce refuge.

Incroyable ! Un refuge qui refuse de se séparer des chiens, sauf des jeunes « mis en sécurité » on ne sait où, sur le bon vouloir de la dirigeante. C’est bien mystérieux !

Après avoir mené l’enquête, je découvre que la dirigeante terrorise tout le personnel et qu’elle a changé les statuts de l’association afin d'être « Présidente à vie » oui oui, rien que ça !

Après en avoir averti la Direction Départementale de la Protection des Populations et la SPA, rien n’y fait pour l’instant.

Pour l’instant, cette Présidente ne me dit pas qu’elle refuse de me laisser adopter Tibus mais trouve des excuses qui n’en sont absolument pas, pour me dissuader de l’adopter (ce qu’ont fini par faire les autres personnes qui témoignent).

Pour ma part, j’ai eu un véritable coup de cœur pour Tibus et je tiens bon.

Merci de me soutenir, pas seulement pour que j’adopte Tibus, mais aussi pour sauver tous les chiens de ce refuge qui sont voués à l’euthanasie du fait de la surpopulation du refuge, déclaré hors normes après un contrôle.

Pour cela, nous demandons en signant cette pétiton la démission pure et simple de la Présidente afin de re-donner la véritable mission au refuge, à savoir "Secourir les chiens et leur trouver des familles d'adoption". Et à m'accorder le droit d'adopter Tibus qui galère derrière un grillage depuis deux mois qu'il pourrait être chouchouté. Merci à tou.tes