Victoire confirmée

Redonnez les chiens loups tchécoslovaques à leur propriétaire Yann Van Balkom

Cette pétition a abouti avec 63 700 signatures !

Yann Van Balkom a recueilli des bébés chiens loups de Tchécoslovaquie l'été 2014. Des personnes sont venues couper la clôture de chez lui et les chiens loups sont sortis, il les a récupérés et 6 jours après la gendarmerie est venue les chercher avec un arrêté municipal établi par le Maire de la commune de Hodent puis les ont placés en fourrière à Bruyère sur oise.

Les chiens loups de Yann Van Balkom lui ont été enlevés de manière abusive, beaucoup d'associations se sont manifestées et l'aident dans son combat.

Cette pétition est lancée pour faire fléchir le Maire de Hodent et permettre à Yann Van Balkom d'être le propriétaire légal de ces animaux et surtout pour éviter l'euthanasie, décision qui pourrait être prise à la suite de l'arrêté municipal.

Caroline compte sur vous aujourd'hui

Caroline BERTANDEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Redonnez les chiens loups tchécoslovaques à leur propriétaire Yann Van Blakom”. Rejoignez Caroline et 63 699 signataires.