Victoire

Un professeur des écoles pour nos élèves de CM2

Cette pétition a abouti avec 279 signatures !


Nous, parents d'élèves de l'école élémentaire de Moussy le neuf (77 - Seine et Marne), sommes mécontents et inquiets de constater qu'un professeur des écoles d'une classe de CM2 ne soit pas remplacé après avoir été affecté, en cours d'année, à un autre établissement scolaire.

Depuis Mars, les élèves de CM2 n'ont plus de professeur des écoles 2 jours par semaine.  Les élèves sont ainsi répartis dans chaque classe depuis maintenant plusieurs semaines. Ils ne peuvent donc plus suivre un enseignent convenable.

Nos enfants vont intégrer la 6ème à la rentrée prochaine avec un programme très certainement inachevé et non acquis. Les élèves vont donc devoir entamer cette nouvelle année avec un retard scolaire dû au non remplacement des professeurs des écoles.

Il est impensable que cette situation perdure plus longtemps.

Merci de nous soutenir en signant et diffusant massivement cette pétition et permettre ainsi à nos élèves de bénéficier d’un enseignement adapté aux besoins.



Parents d'élèves compte sur vous aujourd'hui

Parents d'élèves MOUSSY LE NEUF a besoin de votre aide pour sa pétition “Rectorat de l’Académie de Créteil - : Un professeur des écoles pour nos élèves de CM2”. Rejoignez Parents d'élèves et 278 signataires.