Pour l'arrêt de tous les RER A à BRY SUR MARNE

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

A tous les usagers du RER A Bry sur Marne,

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tous les RER A ne s'arrêtent pas à la gare de BRY SUR MARNE. L'objectif RATP de "répondre aux besoins de desserte des différentes gares (en fonction de leur fréquentation)" n'a pas changé depuis 1984 au minimum, soit 33 ans. Il n'est plus avéré, je ne compte même pas les personnes qui descendent au RER A Neuilly Plaisance pour marcher jusqu'à BRY SUR MARNE. Heureusement, qu'ils n'ont pas fermé le pont pour traverser la Marne.

Le soir, à 20h10 par exemple, lorsque que le trafic est ralenti, tous les RER A ne devraient-ils pas s'arrêter à la gare de BRY SUR MARNE ? Je paye mon passe Navigo comme toutes les personnes de la zone 4 et pourtant je dispose de moins de RER A à BRY SUR MARNE. C'est incompréhensible. Même aux horaires d'été, je travaille, notamment pour payer le passe Navigo, ma journée de travail n'est pas passée en horaires d'été et j'ai besoin du RER A pour me rendre sur mon lieu de travail.

Je demande à ce que tous les RER A s'arrêtent à BRY SUR MARNE.

Merci par avance.

Jedï compte sur vous aujourd'hui

Jedï SKYWALKER a besoin de votre aide pour sa pétition “RATP : Pour l'arrêt de tous les RER A à BRY SUR MARNE”. Rejoignez Jedï et 137 signataires.